Ce mercredi, vous avez rendez-vous avec MJV, Maintenant j’y vais, pour découvrir le tout nouvel album de Lita Kira!
Lita Kira est une chanteuse originaire de Bailleul, qui chante, compose et écrit dans un univers pop-rock.

Cette émission sera l’occasion de découvrir son tout nouveau disque, Épineuse !
Un album 12 titres qui vient tout juste de sortir sur les plate-formes digitales, mais pas encore en physique (sortie prévue samedi prochain)… C’est donc une jolie exclusivité à découvrir sur nos ondes! Nous sommes d’ailleurs parmi les premières radio FM à diffuser des extraits de cet album.
Lita Kira interprétera également des titres en live acoustique et répondra aux questions de Julien autour de ce nouvel album.

Un rendez-vous à ne pas louper pour découvrir une artiste à l’univers singulier et soutenir la musique issue de notre région.

Ça se passe ce mercredi 7 mars à 15h, et c’est en direct, sur Radio Plus.