Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » L’ ASSOCIATION DE PREVENTION SECOND DEPART LANCE UN SOS

L’ ASSOCIATION DE PREVENTION SECOND DEPART LANCE UN SOS

Ce Jeudi 27 mai à 9h dans Fréquence Associations  on s’intéresse à l’association Second Départ, une association qui vient en aide aux personnes souffrant d’addictions, basée à Haillicourt, à côté de Bruay-La-Buissière. Cette association, malgré son important travail de terrain puisqu’ elle accompagne une centaine de familles sur le territoire, est actuellement en grande difficulté financière, des difficultés qui inquiètent au plus haut point les personnes et les familles qui sont aidées par l’association.

(Ph: A different perspective / Pixabay / libre de droits)

Des pertes financières liées en grande partie au contexte sanitaire, l’association ayant dû faire face à des annulations d’ évènements mais aussi à des baisses importantes de subventions.

Une cagnotte a été lancée par l’association sur le site leetchi.com. A l’heure où nous rédigeons ces lignes ce sont un peu plus de 1000 euros qui ont été récoltés sur un objectif de 10000 euros.

Pour en savoir plus, je recevrai demain Laurent Legay, président de l’association Second Départ, et Céléna Slaski, médiatrice et vice-présidente. 

Si vous souhaitez  participer à la cagnotte, cliquez ICI

(photo de couverture : Pixabay / libre de droits)

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

TECHNOVERDRIVE CE SOIR 21H : REPORTAGE A DREAM NATION

Ce soir dans technoverdrive, en plus des nouveautés de la semaine, on fait un retour  …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

APPLICATION MOBILE

Installer
×
Enable Notifications    Ok No thanks