Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Pêle-Mêle, mercredi à 11h

Pêle-Mêle, mercredi à 11h

Mercredi 24 mai à 11h, l’émission Pêle-Mêle, animée par Bernie, vous parlera des années 1945 à 1950 avec Jacques Hélian et son orchestre.

Image3

Bernie vous proposera en effet un numéro consacré à Jacques Hélian et son orchestre. L’émission sera diffusée demain, mercredi, à 11h et 19h. Vous pourrez retrouver également la rediffusion samedi à 12h!

Bonne écoute!!

À propos de laura lasselin

Article recommandé

Mardi Magazine du 23/06/26

Aujourd’hui dans Mardi Magazine nous parlons de la nouvelle édition de « Parc en fête » au …

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis un nouvel auditeur de votre Radio que j’ai découvert (par hasard)….
    J’écouterai avec plaisir l’émission consacrée à Jacques Hélian mercredi 24 mai à 11 heures, et, pour cela, je vous remercie.
    Avec sympathie.
    Jean-Marie RIVART.

  2. Merci pour votre fidélité à radio plus

Enable Notifications OK No thanks