Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » Maintenant j’y vais, avec le Collectif 9ter

Maintenant j’y vais, avec le Collectif 9ter

Ce mercredi à 15h, l’émission Maintenant j’y vais vous fera découvrir le Collectif 9ter.

Ce collectif a pour but de valoriser la production et la pratique des musiques actuelles dans la région.

18194624_438452383213858_271682432020380492_n

Le collectif nous parlera alors de la fête de la musique 2017, qui se déroulera au 9-9bis de Oignies, le 21 juin et ses membres seront avec nous pour présenter leurs actions.

À propos de laura lasselin

Article recommandé

Mardi Magazine du 23/06/26

Aujourd’hui dans Mardi Magazine nous parlons de la nouvelle édition de « Parc en fête » au …

Enable Notifications OK No thanks