Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » MJV du 18/01 – Découvertes musicales

MJV du 18/01 – Découvertes musicales

Envie de découvrir les artistes qui, demain, enchanteront les oreilles de nombreux fans de musique? Alors comme chaque troisième mercredi du mois, Maintenant j’y vais est plus que jamais fait pour vous! Nous consacrerons en effet notre numéro du 18 janvier à l’actualité musicale…

Au sommaire :

Découverte en musique et en interview de Verdée!

Verdée, c’est une voix hypnotique qui s’exprime en français, dont l’univers se partage entre Björk et Anne Sylvestre. Des textes poétiques et envoûtants dans un univers atypique et unique pour cette chanteuse ancrée dans la nature qui l’entoure. Son premier album intitulé Dans nos pas, sort ce 24 janvier. Verdée se définit comme faisant de la « chanson électro-organique » et elle « part en musique à la rencontre de tous ceux qui croient en une révolution du vivant. »

Elle sera avec nous par téléphone pour vous présenter son univers!

 

 

Interview de Luke Anger :

 

Certains d’entre vous l’ont peut-être connu chez Birdy Hunt, ou ont apprécié ses talents de musicien chez Joseph Chédid ou Crayon. Mais c’est bien en solo que Luke Anger défend son univers, au travers d’un album à paraître au printemps. 11 titres au croisement de l’électro-pop et de la synth-wave . Les claviers transpirent tantôt d’une mélancolie tantôt d’une furieuse envie de danser, et les textes nous parlent d’amours et de solitudes, de séparations et de paradis artificiels…

Mais vous en saurez bien plus lors de son interview!

 

Et comme d’habitude, l’agenda, des petites pépites côté musique, en bref… tout pour passer un bon mercredi!

C’est à écouter, au casque, ou à fond dans la voiture, sur Radio Plus, 104.3FM, en DAB+ sur les récepteurs équipés, ou sur le www.radioplus.fr!

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

JEUDI DANS SAVOIR PLUS : L’APPEL A PROJETS « SUPPOR’ TERRE » ET LE RESEAU DE MEDIATHEQUES « L’ESPERLUETTE »

SUPPOR’TERRE, L’APPEL A PROJETS DE LA FONDATION TERRITORIALE DES LUMIERES Ce jeudi 28 mai dans …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.