Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » [MAINTENANT J’Y VAIS] reçoit Manukeen !

[MAINTENANT J’Y VAIS] reçoit Manukeen !

Ce mercredi 6 janvier, à partir de 14 heures, nous partirons à la découverte de l’artiste MANUKEEN dans l’émission « Maintenant j’y vais ».

Originaire de la région, Manukeen est un artiste pop rock (auteur, compositeur et interprète). Après avoir fait partie du groupe Lifelyxir pendant plusieurs années, il décide de se lancer en tant qu’artiste solo. C’est en 2012 qu’il produit, compose et écrit un EP « French is Dead » dans un univers aux influences pop-rock (Muse, 30 seconds to mars, Green Day..). Grâce au soutien du public en live et sur le net, il repart en studio la même année avec la même équipe. Suite aux nombreux soutiens des fans (les Angels) sur les réseaux sociaux, il décide alors de leur proposer de financer sur Ulule la sortie de son premier album « All the colors of rock » (21 octobre 2013).

Plusieurs dates de concerts en billetterie ont vu le jour, de la Région Nord-Pas-de-Calais à la Picardie où le public a répondu présent. Suite à ce succès, Manukeen a proposé aux internautes/soutiens de financer cette fois-ci entièrement l’enregistrement et sortie de son nouvel EP : « LOVE & FIGHT». Ce dernier a été soutenu à hauteur de 231% soit environ 5 000 euros, sorti le 13 mai 2015, lors d’une soirée live spéciale au Théâtre de Poche à Béthune.

Accompagné de 4 musiciens professionnels, Manukeen propose un spectacle live en
version électrique.

En septembre 2015, il décide de créer lelabel associatif W2A production (production,
édition, organisation spectacles vivants).
Voici le clip participatif  » Miss you  » :

Durant une heure, vous aurez l’occasion de découvrir cet artiste qui sort du lot de par son parcours uniquement soutenu par le financement de ses fans. Il nous parlera de ses actualités et de cette volonté de passer par le financement participatif.
Une occasion de découvrir un artiste de la région sans oublier votre agenda des sorties culturelles des jours à venir.
Pour plus d’informations sur l’artiste, vous pouvez consulter son site internet :

À propos de Christophe PASQUIER

Directeur de Radio Plus

Article recommandé

Plateau radio en direct de « O Tera » à Illies

Depuis Juin 2019, O Tera a ouvert ses portes à Illies. Le concept est de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.