Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » JeanFi dans Humour Plus
Jean-Fi décolle

JeanFi dans Humour Plus

Ce samedi, vous avez rendez-vous dès 16h avec l’émission du rire et de la bonne humeur! Julien vous y proposera une interview long format de l’humoriste JeanFi.

Cet artiste originaire de Maubeuge et installé à Paris revient dans notre région pour jouer ce samedi à Lestrem. Dans cette interview, vous en saurez plus sur le spectacle de JeanFi, intitulé « JeanFi Décolle » et sur le parcours atypique de cet humoriste qui est également Steward dans la vraie vie.

L’histoire d’un VRAI steward qui mène une double vie et embrasse la comédie.

De son enfance dans le Nord de la France aux passagers qu’il sert sur ses vols, il se confie et nous conte l’envers d’un décor unique et délirant avec une autodérision et un sens de l’humour irrésistibles.

JeanFi met l’ambiance avec ses sketchs devenus cultes « L’escale à Bangkok avec l’équipage », « La chirurgie esthétique », « A Buenos Aires avec Maman », ou « Recherche appartement avec Stéphane Plaza »…

Un one-man show qui vous dépaysera à coup sûr et vous rappellera de ne jamais oublier d’où l’on vient…

Jean-Fi décolle
Jean-Fi décolle

Sans oublier les rubriques habituelles avec notamment le Flash Backstage, les fausses pubs de Hed’, des sketches… Et en deuxième partie d’émission, nous vous dirons tout sur le festival Humour en Weppes (un festival en partenariat avec Radio Plus)  en compagnie de Jean-Pierre Rabouin, organisateur du festival. Billetterie, programme, horaires, vous saurez tout!

HW - Affiche

Alors branchez vous sur le 104.3FM ou radioplus.fr ce samedi 23 janvier, entre 16h et 18h!

Une émission à réécouter en rediffusion le mardi suivant à 21h, ou en podcast sur la page dédiée.

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Comment écouter Radio Plus

Nous avons également une application sur IOS et Android Radio Plus 62 Pour nous écouter …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.