Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » GAGNEZ VOS PLACES POUR DREAM NATION CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE
bannière FB dream nat
Programme 2018 du festival Dream Nation

GAGNEZ VOS PLACES POUR DREAM NATION CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE

Ce soir dès 21h, sur le 104.3 Mhz et en simultané sur le www.radioplus.fr ou l’application Radio Plus, écoutez bien l’émission Technoverdrive consacrée en grande partie au festival Dream Nation et tentez de remporter 2 places pour cet évènement en tous points exceptionnel !! Le festival se déroule sur trois jours, du vendredi 21 septembre au dimanche 23 septembre aux docks de Paris à Aubervilliers, avec le Main Event le samedi 22 septembre, et la présence d’artistes exceptionnels comme L.S.D., Paula Temple, Tommy Four Seven pour la partie Techno, Vini Vici,  Avalon ou Sensi Feel en Trance, Randy, Anime ou encore Angerfist sur la scène Hard Beat, mais aussi Rusko, Modestep et Elisa Do Brasil pour la Bass Music, mais l’affiche est également belle pour l’opening et le closing : un before Trance au petit bain avec le mexicain Mandragora ou encore Outlaw, et un closing à la plage de Glazart avec l’exceptionnel Inigo Kennedy, et l’étoile montante de la techno anglaise Sigha, pour ne citer qu’eux. Au total, plus de 50 artistes, 6 scènes, des animations (même un manège à sensations !) et 17000 festivaliers attendus.

On en parlera dans l’émission avec Nadia, la responsable communication du festival Dream Nation, et à l’issue de cette interview, ce sera le jeu  !

Attention : pour pouvoir jouer, il faut aimer la page Radio Plus, et partager cette publication.

Je vous poserai une question à laquelle il vous faudra répondre. Si vous avez la bonne réponse, vous l’envoyez seulement en message privé. Vous avez jusqu’à mardi minuit pour jouer. Un tirage au sort sera effectué mardi dans la journée  et le nom du gagnant ou de la gagnante sera publié sur le site de Radio Plus dans la foulée. Alors, à vous de jouer !

Dans l’émission vous entendrez aussi trois des artistes programmés au festival : LSD, Anime et Vini Vici.

Et comme d’habitude quelques nouveautés, le tout dernier Marcel Dettmann, « Test File » sur Ostgut Ton

Une des sensations drum’n’bass du moment , K-Motionz, avec « Exterminate », extrait de la compile The Evolution :

Et enfin un nouveau remix du gros classique « Total Confusion » de A Homeboy, A Hippie and A Funki Dredd !! Sans oublier le mix de 22h à 23h ! Enjoy !

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

FRANCE ADOT 62 DANS FREQUENCE ASSOCIATIONS

Ce jeudi à 9h, l’association FRANCE ADOT 62, qui milite pour le don d’organes, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.