Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » [AGENDA] Dream Nation 2021

[AGENDA] Dream Nation 2021

La huitième édition du Dream Nation Festival, dédié aux musiques électroniques, c’est les 17 et 18 septembre au Parc du Bourget près de Paris !

 

Un tout nouveau lieu en plein air qui couvrira pas moins de 30000 Mètres carrés pour danser sur les musiques électroniques et célébrer le retour de la fête !

Une véritable grand-messe des musiques électroniques réunissant pas moins de 60 dj’s  et producteurs , des plus grandes figures internationales aux étoiles montantes de la scène émergente actuelle!

Le vendredi 17 septembre, place aux esthétiques Techno et Hard Music avec le taulier Manu le Malin, ou encore Jacidorex, le créateur et souverain du courant Néoacid, sans oublier l’alliance inédite entre la légende Paula Temple et SNTS, pour une toute première en France !

Vous retrouverez aussi Sentimental Rave, Airod, ou encore Lacchesi sur la scène Techno.

Du côté de la scène Hard, duel de titans entre Mad Dog et Anime annoncé, tout comme la présence de Le Bask, l’un des Djs français de référence avec plus de vingt ans de carrière. La scène Frenchcore qui sera très bien représentée avec les figures de proue Radium et Maissouille, et ceux de la nouvelle génération Tribecore Vortek’s et Venom. Et on vous annonce que ça va faire du bruit… Oreilles et âmes sensibles, planquez-vous ! Vous assisterez également au set de Von Bikräv, qui a inventé le Frapcore, qui mélange rap et hardcore.

 

Enfin, on retrouvera aussi le collectif Newtrack, aux commandes de la troisième scène, dont l’un des membres, Opäk, avait réalisé un mix exclusif pour Technoverdrive, votre émission animée par JPMTrax qui vous livre toute l’actualité du monde de la techno, avec une sélection pointue des dernières nouveautés trance, bass music, hardcore et bien sûr techno.

Vous n’êtes pas rassasiés ? Ca tombe bien , deuxième round le samedi 18 septembre !

Avec une orientation plutôt Trance et Bass, qui réunira les DJS les plus influents : Ajja, Highlight Tribe, Morten Granau, et chez les Français, Unlogix, Tom Neptunes, ou Sylvermay!

Une scène française bien représentée également du côté de la Bass  avec Simplifire, Ivory, ou encore LE duo de référence Dirtyphonics sans oublier l’incontournable Elisa Do Brasil !

 

Retrouvez également l’iconique Eptic, le pionnier Doctor P et le digne représentant de la vague Française Niveau Zero. Mais aussi Trampa, Badklaat, ou encore, Phace et Misanthrop

Sur la troisième scène, le Collectif RAW prépare une nuit acérée, avec CJ Bolland (un dieu vivant selon votre animateur JPMTrax!), Chlär, venu de Suisse, ou encore le DJ Français Trudge.

Et puisque ce festival se veut aussi le rendez-vous de l’émergence, les futurs talents seront au rendez-vous au travers du contest DJ devenu désormais incontournable !

(c) AL BST (Soonnight)

Enfin, Dream Nation ne serait pas Dream Nation sans son univers atypique. Cette année encore, performances circassiennes, vidéo mapping, déambulations, seront au rendez-vous !

(c) Alexandre Sollin

On s’y retrouve là bas ?

Ca se passe les 17 et 18 septembre !

Infos pratiques :

Adresse du lieu : Carrefour Charles Lindbergh, 93350 Le Bourget

-> Le festival est cashless : Pas d’échange d’argent sur le site, vous chargez un bracelet que vous faites scanner à chaque achat !

100 % sécurisé, 100 % pratique, 100 % gain de temps ! Plus d’infos -> http://dreamnation.fr/cashless

ACCÈS MÉTRO & RER :
RER B : Arrêt « Le Bourget », puis Bus 152 – Arrêt « Jean Jaurès-Division
Leclerc » (un bus toutes les 10 à 15 minutes environ). Descendre à « Michelet –
Parc Des Expositions ».
Métro Ligne 7 : Arrêt «La Courneuve» puis Bus 152 (voir rubrique Bus)
Métro ligne 12 : Arrêt «Porte de la Chapelle» puis Bus 350 – Arrêt «Michelet-Parc
des Expositions»
ACCÈS EN BUS :
Bus 152, 350 – Arrêt « Michelet – Parc Des Expositions ».
Noctilien N42 jusqu’à «Le Bourget RER».

Infos Transport : RATP.fr // appli Bonjour RATP


ACCÈS VOITURE :
Autoroute A1, sortie N°5 «Aéroport du Bourget ». Parking sur place 15€/jour.

 

Billetterie : www.dreamnation.fr/tickets et points de vente habituels.

L’évènement Facebook : EVENEMENT DREAM NATION

Suivre Dream Nation sur les réseaux :

Facebook

Twitter

Instagram

 

Et pour les absents, JPMTrax sera notre envoyé spécial et ne manquera pas de tout vous raconter dans une prochaine émission….

JPMTrax DJ animateur
JPMTrax, animateur de Technoverdrive

Les musiques électroniques sur Radio Plus, c’est aussi Live Set, avec Bididjé & friends,le samedi dès 23h : nouveaux talents, sessions mix exclusives en direct au son de la Bass/Hardcore.

À propos de Julien Maille

Article recommandé

martine air du temps

L air du temps du 22/11

Pour ce nouveau numéro de L’air du temps du 22/11, protégeons nos arbres… et nos …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

APPLICATION MOBILE

Installer
×
Enable Notifications    Ok No thanks