Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » RETOUR SUR LE CONGRES DES RADIOS LIBRES

RETOUR SUR LE CONGRES DES RADIOS LIBRES

Il y a plus de 750 radios associatives en France !
Du 6 au 8 novembre 2024, elles se sont donné rendez-vous à Louviers, en Normandie, pour le Congrès des Radios Libres, organisé par le SNRL (Syndicat National des Radios Libres).
Ce rendez-vous incontournable pour les radios a été marqué par des débats et des tables rondes autour des grandes thématiques qui touchent le secteur radiophonique.
Mon micro s’est promené dans les différents espaces à la rencontre de celles et ceux qui font la radio en 2024 !

Pour écouter c’est ici

@Interview, montage :Christophe Pasquier

À propos de Christophe PASQUIER

Directeur de Radio Plus

Article recommandé

Mardi Magazine du 23/06/26

Aujourd’hui dans Mardi Magazine nous parlons de la nouvelle édition de « Parc en fête » au …

Enable Notifications OK No thanks