Ce samedi dès 21h, zoom sur le festival Dream Nation qui se déroule le week-end prochain à Paris, du vendredi 20 au dimanche 22 septembre. Avec pas moins de 18000 festivaliers attendus, 8 dancefloors sur 3 jours, et différents styles représentés (Trance / Bass Music / Techno / Hardcore), il s’agit sans conteste de l’un des plus gros rendez-vous de la rentrée pour tout amateur de musiques électroniques qui se respecte.
Dès 21h15, nous serons en compagnie de Nadia El Jellouli, chargée de communication du festival, qui nous donnera tous les détails sur la programmation, les animations, interview entrecoupée d’extraits des artistes présents. Et comme je ne cesse de vous le répéter depuis des semaines, il y aura du lourd, du très lourd !!!
Un line-up de rêve
Le vendredi, les sonorités acides pénètreront vos neurones avec l’excellent Alien Rain. Le samedi, Sur la scène techno, la légende Luke Slater sera de retour pour un nouveau live sous son alias Planetary Assault Systems, et le même jour un autre live du non moins légendaire Johannes Heil , figure de proue des labels Kanzleramt, U-Turn et boss du label Exile qu’il partage avec l’excellent Markus Suckut. Inutile de vous dire que ces deux-là, vous allez les sentir passer !! les murs vont encore trembler samedi prochain !! 😛
La scène trance ne sera pas en reste, avec les iconiques Infected Mushroom, fers de lance de la scène trance israëlienne, désormais installés aux Etats-Unis, et qui possèdent un parcours innattendu. Les dernières années c’était devenu un vrai groupe live avec guitariste, chanteur, claviériste et batteur à la précision millimétrique, entre trance et rock, il faut le voir pour le croire !! même le chanteur du groupe métal Korn, Jonathan Davis, a collaboré avec eux. C’est dire que l’influence de ce groupe est allée bien au-delà de la seule scène trance. Ils partageront la scène cette année avec des artistes comme Major7, Bliss, Sensefeel ou encore Graviity.
Du côté de la scène Bass Music, rassurez-vous, il y aura de quoi se mettre sous la dent également !! côté Bass Music, 12th Planet, Phase One qui mélange allègrement métalcore et dubstep, ou encore les vétérans de Black Sun Empire. Et sur la scène Hardcore, inutile de dire que ça va saigner !! Néophyte, Tieum, Radical Redemption, Rob Gee, ou encore la jeune prodige Lady Damage.. vous aurez largement de quoi vous défouler !!
Alors ne manquez surtout pas
cet évènement unique !!
Toutes les infos sont sur : www.dreamnation.fr