Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » MJV du 18/09

MJV du 18/09

Ce mercredi dans Maintenant j’y vais, place à un numéro de découvertes! C’est la nouveauté de cette saison, chaque troisième mercredi du mois, nous bousculerons nos habitudes, pour découvrir un tas de choses… Alors qu’habituellement on découvre un artiste pendant une heure, chaque troisième mercredi du mois, je vous ferai découvrir plusieurs artistes, univers, évènements culturels à ne pas louper, et le programme de cette première « spéciale découvertes » s’annonce riche!

Notre invité de la semaine sera Monsieur Rémi ! Alors qu’il a prévu un crochet par nos studios très bientôt, il sera avec nous par téléphone pour se présenter à vous et faire connaître son album Dessine-moi un monde, et les concerts qui arrivent très vite!

Zoom également sur deux rendez-vous à ne pas louper ce week-end : Les journées du patrimoine, au 9-9bis de Oignies, avec notamment le spectacle d’ouverture de saison joué par les Fills Monkey : We will drum you!

Vous retrouverez une interview des organisateurs de ces journées du patrimoine au 9-9bis.

Autre rendez-vous à ne pas louper, en partenariat avec Radio Plus (et son émission Technoverdrive), le Dream Nation Festival! Il aura lieu du 20 au 22 septembre, une interview de Nadia, du Dream Nation Festival, vous sera proposée pour tout savoir de l’évènement à ne pas louper pour les amateurs de musiques électroniques!

https://www.youtube.com/watch?v=Gjf27rC2JyQ

On jettera également un oeil à la programmation du festival du Poulpaphone, diffusé sur votre radio en direct les 27 et 28 septembre prochain.

Sans oublier notre artiste de la semaine, l’agenda culturel… En bref, c’est à ne pas louper, et c’est demain, mercredi 18 septembre à 15h, sur Radio Plus, en FM (104.3), en DAB + sur les récepteurs équipés, sur internet et nos applications mobiles.

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Sortie au marché de Noel d’Amiens le Samedi 14 Décembre inscrivez vous ici

Radio plus vous propose une sortie en autocar  au marché de Noel à Amiens : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.