Breaking News
Home » Culture » Plateau radio en direct du Salon Ruralivres
banniere_emissionspeciale-2

Plateau radio en direct du Salon Ruralivres

Mardi 16 et mercredi 17 mai 2017, l’équipe de Radio Plus sera à Fruges pour vous faire vivre le 22ème Salon Ruralivres, en direct.

banniere_emissionspeciale-2

Ce Salon se déroula à l’Espace Culturel Sagot de Fruges les 16 et 17 mai 2017 de 10h à 18h. Comme chaque année, le Salon Ruralivres, organisé par les Foyers Ruraux 59-62, accueillera des auteurs, des maisons d’éditions, des illustrateurs, des libraires…

Affiche Ruralivres
Affiche 2017 du salon

Les auteurs nominés présents cette année sont : Christophe LEON, Aurélien LONCKE, Christel MOUCHARD, Pascal RUTER, Nathalie STRAGIER, Flore VESCO et Aurélie WELLENSTEIN. Deux d’entre eux recevront un prix le mercredi 17 mai à 15h. Les lauréats ont été choisis par les collégiens volontaires du département du Pas-de-Calais.

Les thématiques abordées cette année sont : la différence, l’écologie, l’Histoire, le harcèlement, l’amour… des conférences, des débats, des ateliers, des  jeux et des récompenses, qui rythmeront l’événement .

Lors de ce salon, des initiations au tir à l’arc, à la danse country, des rencontres avec le Comité d’histoire du Haut-Pays, avec France Alzheimer… seront également organisées.

Radio Plus vous fera vivre ce salon avec des interviews d’auteurs, de professionnels du livre, des reportages au cœur du salon et la remise des prix en direct toute la journée sur le 104.3 FM, en streaming sur le www.radioplus.fr et sur les réseaux sociaux.

Découvrez l’intégralité des informations sur le salon sur le http://www.ville-fruges.fr/evenement/Salon-Ruralivres et http://www.foyersruraux5962.fr/spip.php?article179

About laura lasselin

Autre article

souffre_douleur

JEUDI A 9H DANS FREQUENCE ASSOCIATIONS : LES SOUFFRE-DOULEURS DE L’ECOLE

Cette semaine nous abordons le sujet du harcèlement scolaire. Un harcèlement qui est en baisse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *