Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » Murray Head en interview

Murray Head en interview

Ce mardi 23 novembre dans Mardi Magazine à partir de 18h, Julien vous propose une interview exceptionnelle en long format du chanteur Murray Head!

Autour de sa tournée "Say it ain't so"

Il sera en concert à Hem le 3 décembre, au Zéphyr (il reste une poignée de places!) et le 5 décembre au Théâtre de Cambrai, dans le cadre de la tournée Say it ain’t so Tour qui l’emmènera notamment à l’Olympia le 8 décembre: un report des concerts prévus en mars 2020 en raison du confinement.

Durant ce concert, Murray Head et ses musiciens, joueront l’album Say it ain’t so , sorti en 1975, qui a fait exploser la notoriété de Murray Head en France.

Petites et grandes histoires de la vie de Murray Head...

Le 11 février 2020, Murray Head nous livrait de nombreux secrets de cet album, et de sa carrière, passée par le cinéma également. Dans cette interview, il nous livre sa vision de l’évolution de la musique live, passée par le filtre du confinement, de ce besoin de retrouver une vie simple qui profite du présent, et de la nécessité de se retrouver pour communier ensemble autour de la musique, sans filtre, sans artifices, proche des gens.

Un rendez-vous à ne pas louper!

C’est à retrouver dans Mardi Magazine, ce mardi 23 novembre à 18h sur Radio Plus, en FM sur le 104.3, en DAB+ sur les récepteurs équipés, sur notre site internet et sur notre application mobile.

Pour aller plus loin...

Billetterie et infos spectacles : http://www.zephyrhem.fr/murray-head/

Site officiel de Murray Head:  https://www.murrayhead.online

Murray Head sur Facebook : Murray Head officiel

À propos de Julien Maille

Article recommandé

martine air du temps

L air du temps du 22/11

Pour ce nouveau numéro de L’air du temps du 22/11, protégeons nos arbres… et nos …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

APPLICATION MOBILE

Installer
×
Enable Notifications    Ok No thanks