Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » MJV du 23/05 : Antony Bellicourt

MJV du 23/05 : Antony Bellicourt

Une fois n’est pas coutume, ce mercredi, Maintenant j’y vais, votre magazine d’actualités et de sorties culturelles, s’intéresse à un artiste coup de coeur, et vous propose une heure consacrée au chanteur Antony Bellicourt.

Antony Bellicourt est un chanteur originaire de notre région, qui a déjà une belle carrière à son actif, avec un premier album, Ce qu’il reste du monde, sorti en 2010. Huit ans plus tard, ce sont trois albums qui sont sortis, et un quatrième en préparation.

Antony est venu nous parler de son parcours, de son univers musical aux sonorités plutôt pop-rock avec un soupçon d’électro, de ses projets à venir, mais aussi de l’importance de l’image dans son travail. Il est notamment venu nous présenter son nouveau single A l’abri de nous, dont vous pouvez retrouver le clip ci-dessous.

C’est une rencontre rare que nous vous proposons, tant l’artiste est un modèle de discrétion : Si sur scène, Antony Bellicourt se révèle et donne tout à son public, il avoue lui-même que « parler de [lui] est un autre métier qu'[il] maîtrise mal » . Pendant une heure, il s’est ainsi confié en toute franchise et en toute intimité au micro.

Un rendez-vous à ne pas louper pour découvrir un artiste de notre région aux multiples talents. Ça se passe mercredi 23 mai à 15h, dans Maintenant j’y vais, avec Julien!

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

FRANCE ADOT 62 DANS FREQUENCE ASSOCIATIONS

Ce jeudi à 9h, l’association FRANCE ADOT 62, qui milite pour le don d’organes, de …

Un commentaire

  1. Murielle Dhaussy

    Merci à Radio Plus , pour cette ITW de Antony Bellicourt , je l’adore , j’adore son univers , j’ai plongé direct depuis que je l’ai découvert , je souhaite de tout coeur que son talent soit connu et reconnu , il mérite de passer de l’ombre à la lumière .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.