Arnaud REBOTINI, qui mixe et qui produit de la techno et d’autres choses depuis 1996, était à la dernière édition du Main Square Festival d’ Arras.
L’homme qui ne jure que par les machines pour ses lives (il a banni tout ordinateur de son set) fit forte impression au Main Square où il venait se produire pour la première fois. C’est à cette occasion que Julien Maille de Radio Plus l’a rencontré et qu’il a pu lui poser quelques questions lors de sa conférence de presse, interview dont nous vous diffusons une grande partie ce soir.
Bien entendu vous aurez aussi droit à votre lot de nouveautés comme chaque semaine :
En techno, un des remixes du fameux « Space Date » du trio Adam Beyer / Green Velvet / Layton Giordani, mais aussi le « This is our time » d’un autre trio catégorie poids Lourds : Carl Cox, Renier Zonneveld et Christopher Coe, ainsi que le nouveau Amelie Lens « Hypnotized ».
Dans les autres catégories, la trance assez rétro de Danny Eaton, avec « Kingdom of Heaven », la drum’n’bass old school de Unglued « Born in 94 » et le hardcore industriel dévastateur de Hellfish et de son « Doctor Beak ». Côté souvenir on vous a évidemment choisi un « vieux » Rebotini, pas si vieux que ça, 2011 !
On parlera dans les news des suites de l’affaire de la fête de la musique à Nantes, du nouveau label de Charlotte de Witte, mais aussi du festival belge Vestiville qui a été annulé à la dernière minute.
Et bien sûr on vous a trouvé quelques soirées et festivals à vous mettre sous la dent ce week-end du 14 juillet.
En seconde partie, rediffusion du Mix Acid Tribe de Kamaz.
Enjoy !