Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » INTERVIEW D’ ARNAUD REBOTINI CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE A 21H
Arnaud Rebotini ((c) Tintin Reporter/A.B pour Radio Plus)

INTERVIEW D’ ARNAUD REBOTINI CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE A 21H

Arnaud REBOTINI, qui mixe et qui produit de la techno et d’autres choses depuis 1996, était à la dernière édition du Main Square Festival d’ Arras.

Arnaud Rebotini ((c) Tintin Reporter/A.B pour Radio Plus)

L’homme qui ne jure que par les machines pour ses lives (il a banni tout ordinateur de son set) fit forte impression au Main Square où il venait se produire pour la première fois. C’est à cette occasion que Julien Maille de Radio Plus l’a rencontré et qu’il a pu lui poser quelques questions lors de sa conférence de presse, interview dont nous vous diffusons une grande partie ce soir.

Bien entendu vous aurez aussi droit à votre lot de nouveautés comme chaque semaine :

En techno, un des remixes du fameux « Space Date » du trio Adam Beyer / Green Velvet / Layton Giordani, mais aussi le « This is our time » d’un autre trio catégorie poids Lourds : Carl Cox, Renier Zonneveld et Christopher Coe, ainsi que le nouveau Amelie Lens « Hypnotized ».

Dans les autres catégories, la trance assez rétro de Danny Eaton, avec « Kingdom of Heaven », la drum’n’bass old school de Unglued « Born in 94 » et le hardcore industriel dévastateur de Hellfish et de son « Doctor Beak ». Côté souvenir on vous a évidemment choisi un « vieux » Rebotini, pas si vieux que ça, 2011 !

On parlera dans les news des suites de l’affaire de la fête de la musique à Nantes, du nouveau label de Charlotte de Witte, mais aussi du festival belge Vestiville qui a été annulé à la dernière minute.

Et bien sûr on vous a trouvé quelques soirées et festivals à vous mettre sous la dent ce week-end du 14 juillet.

En seconde partie, rediffusion du Mix Acid Tribe de Kamaz.

Enjoy !


À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

Plateau radio en direct de « O Tera » à Illies

Depuis Juin 2019, O Tera a ouvert ses portes à Illies. Le concept est de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.