Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » INTERVIEW D’ ARNAUD REBOTINI CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE A 21H
Arnaud Rebotini ((c) Tintin Reporter/A.B pour Radio Plus)

INTERVIEW D’ ARNAUD REBOTINI CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE A 21H

Arnaud REBOTINI, qui mixe et qui produit de la techno et d’autres choses depuis 1996, était à la dernière édition du Main Square Festival d’ Arras.

Arnaud Rebotini ((c) Tintin Reporter/A.B pour Radio Plus)

L’homme qui ne jure que par les machines pour ses lives (il a banni tout ordinateur de son set) fit forte impression au Main Square où il venait se produire pour la première fois. C’est à cette occasion que Julien Maille de Radio Plus l’a rencontré et qu’il a pu lui poser quelques questions lors de sa conférence de presse, interview dont nous vous diffusons une grande partie ce soir.

Bien entendu vous aurez aussi droit à votre lot de nouveautés comme chaque semaine :

En techno, un des remixes du fameux « Space Date » du trio Adam Beyer / Green Velvet / Layton Giordani, mais aussi le « This is our time » d’un autre trio catégorie poids Lourds : Carl Cox, Renier Zonneveld et Christopher Coe, ainsi que le nouveau Amelie Lens « Hypnotized ».

Dans les autres catégories, la trance assez rétro de Danny Eaton, avec « Kingdom of Heaven », la drum’n’bass old school de Unglued « Born in 94 » et le hardcore industriel dévastateur de Hellfish et de son « Doctor Beak ». Côté souvenir on vous a évidemment choisi un « vieux » Rebotini, pas si vieux que ça, 2011 !

On parlera dans les news des suites de l’affaire de la fête de la musique à Nantes, du nouveau label de Charlotte de Witte, mais aussi du festival belge Vestiville qui a été annulé à la dernière minute.

Et bien sûr on vous a trouvé quelques soirées et festivals à vous mettre sous la dent ce week-end du 14 juillet.

En seconde partie, rediffusion du Mix Acid Tribe de Kamaz.

Enjoy !


À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

SOIREE DANCE 80 C’est complet !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.