Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » Fêtez la musique avec Radio Plus

Fêtez la musique avec Radio Plus

Ce samedi 21 juin, c’est l’été, et traditionnellement la Fête de la Musique!

En cette fin de semaine, fêtez la musique sur Radio Plus avec trois rendez-vous spécifiques:

Jeudi 19 juin: Retrouvez Gilles, Bruno et Jean-Claude pour un Turbo Rock exceptionnel de 20h à 02h du matin avec pour thème « La nuit du Métal ». Sessions lives, playlists des auditeurs, et gros son rock, les amateurs de musique rock, métal, hard rock, heavy ont tous rendez-vous sur les ondes du 104.3 !

Vendredi 20 juin: Matinale Plus spéciale nouvelle scène française: Ils sont jeunes, ils ont sorti un, deux, trois EP et sont le futur de la musique. Peu voire pas diffusés en radio, ces groupes indépendants sont pourtant pétris de talents. Julien vous fait découvrir ces groupes croisés au détour de salles de concerts et de festivals indépendants. Découvrez H.O.Z, France de Griessen, Klink Clock, Charleen, et bien d’autres!

Samedi 21 juin: Humour Plus fête la musique. C’est une tradition depuis sa création, la musique est mise à l’honneur dans Humour Plus: Artistes décalés, sketchs musicaux, on fête aussi la musique en rigolant un bon coup! Ce sera également l’occasion de découvrir le pilote de la nouvelle formule, avant des vacances bien méritées et un retour à l’antenne pour sa troisième saison en septembre.

Des journées entrecoupées du meilleur de la musique sur Radio Plus, avec également vos rendez-vous habituels: la Country le jeudi dans W Country (18-20h), l’accordéon dans Love Generation (vendredi 9-12h) , la musique polonaise dans De Douvrin à Varsovie (vendredi 14-17h),, l’italo avec Bruno dans Remember the time (vendredi 18-20h) , la Funk avec Eric NC (20h-22h chaque vendredi) le son clubbing et rétro avec l’ami Francky (samedi 14-16h), et la techno en soirée chaque samedi avec JPM Trax et Bidi Djé.

Alors si vous aimez la musique, si vous êtes curieux de nouveautés, rendez-vous à partir de jeudi sur votre radio préférée pour fêter la musique!

À propos de Julien Maille

Article recommandé

MJV du 24/07

Ce mercredi 24 juillet, pour la dernière de la saison de Maintenant j'y vais, Julien accueille les amis de Radio Campus et plus particulièrement Valérie de l'émission Déferlante Nord qui va fêter ses 10 ans d'existence, et Eric Bross, président de la radio pour parler des 50 ans d'existence de la station!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.