Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » [ DECIBEL’FEST ] : Festival 22 octobre 2016 !

[ DECIBEL’FEST ] : Festival 22 octobre 2016 !

Pour son 20ème anniversaire, Radio Plus lance sa première édition du « Décibel’Fest » à la salle LIRDEMAN de Douvrin (62138) le samedi 22 octobre. Un festival avec une affiche pour tous les goûts et toutes les générations. Au programme, star de la chanson, ambiance cabaret, humour ou encore un tribute à Renaud, tout cela avec un éventail d’artistes ayant répondu présent pour célébrer ce 20ème anniversaire.

Au programme :

JOHN MAMANN

Visuel John Mamann - BD

Propulsé numéro 1 en 2013 avec son hit « Love life » John Mamann a suscité la curiosité du public avec un clip visionné près de 14 millions de fois sur YouTube. Depuis, il poursuit sa route d’auteur, compositeur, interprète.

Après avoir collaboré avec Johnny Hallyday, Florent Pagny ou encore Louis Bertignac, le chanteur sort un nouveau single en 2014, « 15h du matin » en duo avec Grand Corps Malade. En effet, passionné de rap français et de musiques urbaines, John Mamann fait défiler des têtes d’affiches dans son studio : Black M, RimK, Lino, Oxmo Puccino… Son nouvel album, fruit de toutes ses rencontres, sortira en septembre 2016.

Mélange de multiples cultures, le chanteur dégage un univers fort à découvrir sur scène de toute urgence le 22 octobre à Douvrin pour le Décibel’Fest !

ERIC BAERT

VisuelEricBAERTsanstexte1

Originaire de Dunkerque, Eric Baert, talentueux imitateur, enchaîne avec prouesse, humour, séduction et émotion les voix célèbres.
Après sa participation à « Graines de Star » en 2000, il signe avec plusieurs producteurs qui le font atterrir dans une troupe de 6 imitateurs. Ils feront de nombreuses tournées notamment à l’Olympia ou encore au festival du rire de Montréal.
Après cette magnifique expérience, Eric Baert monte son propre one-man show qui fera de multiples dates dans toute la France ! Dans son spectacle, l’imitateur traverses les générations, la musique, la politique ou encore la télé-réalité.

MORGANE DE LUI

Visuel Pascal Beclin

Pascal Béclin un inconditionnel fan de Renaud depuis ses 16 ans. C’est en 2013, qu’il lance son projet « Morgane de lui » où il tournera des spectacles, accompagné de ses musiciens. Il fera de nombreuses représentations, dont le festival « Heroes spa Tribute » où il aura un succès devant près de 20 000 personnes.Depuis, le projet a tourné un peu partout en France avec près de cent dates au compteur. Pascal Béclin continue son aventure et il n’est pas prêt de s’arrêter puisque  Morgane de lui  a sorti un album en juin dernier intitulé « Toudis Debout ».

TALENTS EN SCENE

IMG_20160607_101348

Mademoiselle Zouzou est un « couteau suisse » du spectacle à elle toute seule. Une performeuse multi-talents à ne pas louper qui viendra accompagnée d’une troupe spécialement créée pour l’occasion !

Mademoiselle Zouzou présentera sur scène :
→ Julien Jack (auteur, compositeur, itnerprète)
→ Vincent Ancelin (show balloonesque)
→ John Guy Mitchell (reprises d’Eddy Mitchell)
→ Cyril Cartel (apprenti magicien)
→ Adventice (groupe de rock)

LES MAINS BALLADEUSES

VisuelLesMainsBalladeuses

Les mains baLLadeuses, avec deux L, car ce sont des baLLades que leurs mains mettent en signes !
C’est une troupe de « chansigneurs », ce qui signifie une adaptation des chansons françaises ou étrangères en langue des signes française (LSF).
Après de multiples dates partout en france, ils seront sur la scène du Décibel’Fest !

 

BILLETTERIE : www.decibelfest.fr

Buvette et Restauration sur place.

Animations et surprises au RDV !

(Ouverture des portes à 15h30)

À propos de Christophe PASQUIER

Directeur de Radio Plus

Article recommandé

FRANCE ADOT 62 DANS FREQUENCE ASSOCIATIONS

Ce jeudi à 9h, l’association FRANCE ADOT 62, qui milite pour le don d’organes, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.