Flash info
Accueil » Emploi » [URGENT] Radio Plus recherche un service civique

[URGENT] Radio Plus recherche un service civique

RADIO PLUS RECHERCHE UN SERVICE CIVIQUE POUR UNE MISSION DE SIX MOIS

Vous avez toujours rêvé de faire de la radio , d’apporter votre savoir-faire au sein d’une équipe, d’aider à la mise en place de projets…

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de RADIO PLUS à partir du 1er octobre en effectuant votre Service Civique en engagement volontaire au service de l’intérêt général, alors nous avons une mission pour vous!

Le service civique est ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme.

La mission proposée est d’une durée de 6 mois (démarrage dès que possible), pour un temps de mission de 24h/semaine.

Les missions sont indemnisées 573 euros par mois.

Plus d’informations sur le service civique à cette adresse : https://www.service-civique.gouv.fr/page/qu-est-ce-que-le-service-civique

Une première mission d’accompagnement est proposée pour nos projets d’émissions radiophoniques envers des publics fragiles, notamment autour du handicap (accompagnement à la mise en place d’émissions de radio ayant pour thématique le handicap)
Une seconde mission d’accompagnement concerne l’aide aux divers projets radiophoniques des bénévoles de la radio.

NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE CETTE MISSION N EST PAS UNE MISSION D’ACCOMPAGNEMENT DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP MAIS UNE MISSION D’ACCOMPAGNEMENT DE PROJET RADIOPHONIQUE.

Plus d’informations sur ce projet en suivant l’onglet Thématiques/Handicap sur notre site.

Si cette mission vous intéresse alors envoyez-nous votre CV et Lettre de motivation à l’adresse : matinale@radioplus.fr avec impérativement en objet « service civique »

Les candidatures sans CV ni lettre de motivation ne seront pas traitées. Les mails sans objet « service civique » ne seront pas traités.
Merci de votre compréhension.

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

TURBO ROCK LE 13 Décembre 2018

INTRO FIREWIND « S. k. g. » 5’20 STANDING OVATION               …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.