Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » TECHNOVERDRIVE : INTERVIEW DE DEBBY WILMSEN, PORTE-PAROLE DE TOMORROWLAND

TECHNOVERDRIVE : INTERVIEW DE DEBBY WILMSEN, PORTE-PAROLE DE TOMORROWLAND

Hello ! 🙂

On a veillé tard la nuit dernière pour vous préparer l’émission de ce samedi soir (21h-23h). En effet, à l’occasion de la tenue du festival en ligne « Tommorrowland around the world » les 25 et 26 juillet prochains, nous avons eu l’honneur et le plaisir d’interviewer Debby Wilmsen, la porte-parole de Tomorrowland, le plus gros festival de musiques électroniques. Chaque année le festival, qui réunit autant les artistes mainstream que des artistes et scènes plus pointues dans quasiment tous les styles de musiques électroniques,  affiche complet.

Et si l’édition 2020 a été reportée à l’an prochain, l’équipe du festival a tout fait pour garder le lien avec ses fans, et elle s’est aperçue que la demande était forte pour avoir « un peu de tomorrowland ». Il n’en fallait pas plus aux équipes pour décider de mettre sur pied un vrai festival numérique en ligne avec environnement 3D à la pointe des dernières technologies.

Côté musique, voici la sélection de ce soir : 

JOSH WINK – « Feel » (Techno/Acid)
LAST MAGPIE – « Esmarelda » (Tech-House)
OSCAR MULERO « Nature » (Techno)
SLAM – « The Rush » (Techno)
LEGOHEAD « Low Frequency Octopus » (Psytrance)
TEEJ « Scripture » (feat Duskee) – (Drum&Bass)
Dave Dope & Zadora « Dirty » (Hardcore)

Et le gros classique acid d’Adonis, No way back, sorti en 1986 sur Trax Records, le célèbre label de Chicago, mais cette semaine, Adonis a dénoncé l’attitude du label qui ne lui a « jamais versé un seul centime en 34 ans » selon ses propres termes. Et Adonis ne serait pas le seul artiste à avoir été victime du comportement de ce label. Le titre est ressorti sur le propre label d’Adonis, Adonis records.

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

martine air du temps

L’air du temps du 29/6

Avant de basculer en mode « vacances », Martine vous donne rendez-vous ce 29 juin pour l’Air …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.