Flash info
Accueil » Culture » Tea time du 12/09

Tea time du 12/09

Pour le deuxième numéro de Tea Time de la saison, Bernard, entouré de ses chroniqueurs, va mettre à l’honneur une grande figure de la région : Raoul de Godewarsvelde. Il recevra en effet le Raoul Band, qui lui rend hommage en musique en reprenant ses plus grands succès. On retrouve notamment le titre A la braderie, qui figure sur la compilation fraîchement sortie, intitulée Les gens du Nord.

(…)

L’orchestre de 8 musiciens célèbre les chansons de Raoul et des Capenoules. Une invitation à la fête, une kermesse où l’on chante, où l’on danse, une « ducasse à Pierrot » où l’on boit, où l’on mange, un rendez-vous joyeux, festif, décalé et tendre, pour les amateurs du bon vivre et de gouaille régional.
Pour rendre hommage dignement à ces amuseurs publics, un collectif de musiciens se rassemble pour revisiter le répertoire des chansons de Raoul de Godewarsvelde mais aussi pour faire partager les ritournelles gentiment paillardes des Capenoules. (…)
(c) Bernard Lignel

En deuxième partie d’émission, Bernard recevra Brigitte, chroniqueuse littéraire de Loos TV pour parler notamment de l’anniversaire de la chaîne.
Deux heures de détente dans la bonne humeur, c’est avec Bernard et ses joyeux lurons, mercredi, dans Tea Time, de 16 à 18h!

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Deux nouveaux services civiques à RADIO PLUS

Depuis de nombreuses années Radio Plus propose à des jeunes volontaires de réaliser leurs services …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.