Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » « Coup Double » était dans Humour Plus ce 18 janvier !

« Coup Double » était dans Humour Plus ce 18 janvier !

 

La compagnie humoristique coup double sera les invitées de l'émission humour plus le samedi 18 janvier 2014
Mademoiselle Zouzou et Jovany seront les invités de l’émission humour plus le samedi 18 janvier 2014 pour parler de « Coup Double »

44a7d8d2809411e3b7a80e4fe823d780_7

Jovany est humoriste visuel au visage élastique, Mademoiselle Zouzou est caricaturiste, chanteuse, humoriste. Deux points communs entre ces deux artistes: Ils ont participé tous les deux à « Incroyable Talent », et ont pour passion le music-hall, même si leur manière d’en faire partie diverge.

Ils étaient nos invités lors de l’émission du 18 janvier. N’hésitez pas à réserver pour leur spectacle!

Synopsis du spectacle: D’un côté, Jovany, enfant d’la balle, élevé sous les chapiteaux des cirques et sur les planches des cabarets.
Avec sa « Gueule » bien à lui, son physique venu tout droit du monde des cartoons, il vous offrira un humour décapant à vous en décrocher la mâchoire.

De l’autre, Mademoiselle ZouZou, caricaturiste et raconteuse d’histoires en musiques… pas interdit de se laisser aller à chantonner avec elle et à swinguer.
Vous passerez du rire au frisson. Et peut-être, aurez-vous la chance d’être croqué le temps d’une chanson.

90 minutes d’esprit music-hall.

Cette émission sera rediffusée mardi 21 janvier à 21h. Elle est réécoutable immédiatement dans la rubrique « Visionnez certaines émissions grâce au replay ».

Retrouvez toutes les informations sur l’émission Humour Plus sur le site de Radio Plus, dans la rubrique « Nos Emissions »

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Comment écouter Radio Plus

Nous avons également une application sur IOS et Android Radio Plus 62 Pour nous écouter …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.