Flash info
Accueil » Culture » MJV du 31/10 : Mme Bruits d’Couloir

MJV du 31/10 : Mme Bruits d’Couloir

Ce mercredi, vous avez de nouveau rendez-vous avec Maintenant j’y vais, le magazine d’actualités culturelles et de découvertes musicales !

On vous emmène pour terminer le mois d’octobre, à la découverte de l’univers de Mme Bruits d’Couloir !

Adeline dans le civil est originaire du Valenciennois, et nous propose un univers musical poétique en français. Tantôt ironique, tantôt touchante, ses textes pointent du doigt en douceur un thème qui nous concerne tous. Mme Bruits d’couloir s’amuse de ses propres contrariétés, de ses rêves, de ses joies, car elle sait pertinemment que ce sont aussi les vôtres. Ses chansons ont cependant toutes une pièce maîtresse…une fin toujours optimiste et des mélodies entraînantes.

Mme Bruits d’Couloir sort très bientôt un album, et elle viendra nous en parler, le 31 octobre dans Maintenant j’y vais, en interview, avec quelques extraits, et il se dit même qu’une ou deux chansons pourraient être jouées en direct et en acoustique dans notre studio… Vous pouvez également suivre son actualité sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/mmebruitsdcouloir/

On se retrouve donc mercredi 31 octobre dès 15h dans Maintenant j’y vais, et pour patienter, découvrez son univers avec le clip d’un titre qui figurera sur son album à paraître… L’émission s’écoute sur le 104.3 FM dans le bassin minier et l’Artois, sur le web : www.radioplus.fr, sur l’application mobile « Radio Plus Douvrin » ou encore en DAB+ !

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Deux nouveaux services civiques à RADIO PLUS

Depuis de nombreuses années Radio Plus propose à des jeunes volontaires de réaliser leurs services …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.