Pour le dernier numéro du mois de Janvier de Maintenant j’y vais, Julien accueille et vous fait découvrir l’univers de la chanteuse Daphné Swân.
Daphné Swân, c’est beaucoup de talent, qui s’exprime au travers de son art : Un piano, une voix, des textes piquants qui soulèvent l’absurdité de notre monde. Daphné Swân manie aussi à merveille l’art de la reprise, et vous le découvrez régulièrement au travers de sa chaîne Youtube, mais aussi par le biais d’une reprise qui figure sur le disque.
(Indice : Ce n’est pas la reprise postée ci-dessus qui fait l’objet d’une piste sur l’EP…)
Le tout s’exprime dans un EP qui s’appelle Éventail, un disque auto-produit, enregistré pour partie à Hanoï, au Vietnam, son pays de coeur.
Un disque multi-facettes que Daphné Swân vous présentera au travers d’une interview au cours de laquelle nous en saurons plus sur son univers musical, sur son parcours, sur ses projets et son actualité riche de nombreux concerts. Cerise sur le gâteau, et pour la toute première fois dans l’émission, Daphné a eu la gentillesse d’accepter un live en piano-voix,, avec comme d’habitude, trois titres (deux compositions et une reprise) voilà qui promet de bien jolis moments!
Alors, on vous signe les mots d’excuses s’il le faut mais soyez branchés demain sur Radio Plus, dès 15h, pour écouter Maintenant j’y vais, avec Daphné Swân, en FM sur le 104.3, en DAB+ sur les récepteurs équipés, ou sur le site internet.