Boris Jardel, Klink Clock, et votre serviteur ((c) Nidimages Works/Nicolas Demare)
MJV du 18/12 : Actu musicale
Ce mercredi, avant-dernier numéro de l’année civile pour Maintenant j’y vais, et, troisième mercredi du mois, ce qui signifie : Focus sur l’actualité et les découvertes musicales! Avec pour ce rendez-vous, un invité de marque!
Le portrait de la semaine
Durant cette émission, nous vous proposerons une interview long format d’un musicien connu du grand public pour sa carrière auprès du groupe Indochine, mais qui a eu un parcours très riche depuis ses débuts : Il a collaboré avec Peter Kingsbery (ex Cock Robin), Zazie, Axel Bauer, L’affaire Louis Trio, Vanessa Paradis… Boris Jardel, actuel guitariste du groupe Indochine sera notre invité!
Nous avons rencontré et interviewé Boris Jardel lors du concert Rock for Life à Courrières le 23 novembre dernier. Il était l’invité spécial des Klink Clock, qui étaient tête d’affiche de ce concert. Mais Boris Jardel a été bien au-delà, s’invitant sur scène avec la première partie qui jouait son premier concert et ayant fait preuve de beaucoup de générosité tout au long de la soirée.
Au micro, il nous a parlé d’Indochine (un peu), de musique (beaucoup), de bonnes causes, et de projets personnels. Et comme l’Homme aime partager, il a parfois tendu notre micro aux Klink Clock qui ont assisté à cette interview.
Boris Jardel, Klink Clock, et votre serviteur ((c) Nidimages Works/Nicolas Demare)
Dans le reste du programme...
Côté musique, une large part sera consacrée à des clins d’oeil à nos invités, vous retrouverez l’agenda culturel, et, bien sûr, on vous fera découvrir quelques nouveautés! Alors branchez-vous, demain mercredi 18 décembre 15h, en direct sur Radio Plus, en FM (104.3 dans le bassin minier et l’Artois), en DAB+ sur les récepteurs équipés, sur le www.radioplus.fr et sur nos applications mobiles.
Installer l'application RADIO PLUS sur mon smartphone
Installer
Enable Notifications
Ok
No thanks
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialitéOk