Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » MJV du 17/10 : Dimanche
dimanche visuel

MJV du 17/10 : Dimanche

Une fois n’est pas coutume, c’est mercredi dès 15h, que vous avez rendez-vous avec Maintenant j’y vais (MJV) pour un numéro consacré, cette semaine, à une découverte musicale : Dimanche.

Elle s’appelle Noëmie, elle vit sur Lille, et elle chante. Il s’appelle Ulysse, il est originaire du coin mais vit sur Paris, et balance les instrus. Ensemble, ils forment Dimanche, un duo de bedroom pop. C’est de la pop, comme celle qu’on écoute un dimanche de pluie, un peu mélancolique, allongé au fond de son lit.

noemie ulysse dimanche
Ulysse et Noëmie forment le groupe Dimanche ((c) Facebook officiel de Dimanche)

 

On leur doit déjà une reprise assez planante et sympathique du groupe français de rap hardcore PNL (le titre A l’ammoniaque ) Mais aussi très récemment, la reprise de Je me suis fait tout petit, de Georges Brassens!

. Un soupçon d’autotune, des instrus planantes et des textes mélancoliques qui s’inspirent du quotidien tout en cherchant à s’en évader, telle est la recette de Dimanche, que Julien vous proposera de découvrir demain mercredi 17 octobre, en interview, dès 15h dans Maintenant j’y vais!

Et pour se mettre dans l’ambiance, découvrez Cocktail Bleu, le dernier clip de Dimanche.

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

FRANCE ADOT 62 DANS FREQUENCE ASSOCIATIONS

Ce jeudi à 9h, l’association FRANCE ADOT 62, qui milite pour le don d’organes, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.