Mercredi 17 avril, Maintenant j’y vais, de son petit nom MJV, votre magazine d’actualités culturelles et musicales, consacre son nouveau numéro à la famille Chedid.
On connaît la grand-mère, Andrée, le père, Louis, le fils, Matthieu, alias -M-, peut-être connaît-on un peu moins la soeur, Anna, et le frère, Joseph.
Pourtant, ce sont deux grands artistes de talents. La première, NACH, sortait un (très joli) album éponyme en 2015. Le second, se faisait appeler Sélim, avant de redevenir Joseph Chedid.
Tous deux ont une actualité, dont on va vous parler dans Maintenant j’y vais, au travers d’une interview et de la découverte de leurs univers.
NACH sera en concert au Splendid de Lille le 21 mai, en prélude de la sortie de son deuxième album L’aventure (sortie prévue le 24/05) et dont vous entendez déjà le magnifique titre Allô sur nos ondes…
Joseph, lui, a sorti un album intitulé Source, en deux parties : la première en décembre dernier et la 2e, sortie le 21 mars. Un clip est sorti, autour du titre Guérir.
Deux univers différents, très poétiques, et un même amour de l’image : Joseph prépare actuellement un mini-film autour de trois clips, tandis que Nach a sorti le 12 avril un court-métrage musical.
Une émission autour de véritables passionnés de l’Art, qu’ils aiment à transmettre à travers mots et images, que vous aurez donc le plaisir de découvrir en interview, demain à 15h, dans Maintenant j’y vais, en FM sur le 104.3FM, en DAB+ sur les récepteurs équipés, sur notre site internet et sur nos applications mobiles.