Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » MJV du 27/06 : Guillaume Poncelet
Poncelet album
Pochette de l'album

MJV du 27/06 : Guillaume Poncelet

Ce mercredi 27 juin, restez branchés sur Radio Plus dès 15h pour un nouveau numéro de Maintenant j’y vais, qui vous proposera de découvrir Guillaume Poncelet, et son album Quatre-vingt huit.

Poncelet album
Pochette de l’album

Ce compositeur, arrangeur, pianiste et trompettiste est un véritable amoureux de la musique. S’il fait souvent briller les autres (on lui doit notamment l’excellent album de Ben Mazué, La Femme Idéale, dont on vous a souvent parlé dans l’émission, mais aussi des collaborations avec C2C, Gaël Faye, MC Solaar, Michel Jonasz et bien d’autres), il vient tout juste de sortir l’excellent album 88, qui va vous procurer beaucoup d’émotions et sans nul doute, lui permettre d’être dans la lumière; un album dans lequel figurent quatorze compositions au piano, et deux titres chantés avec les voix de Thomas Azier et Gaël Faye; il accompagne d’ailleurs ce dernier lors de sa tournée.

Au cours de l’émission, vous découvrirez des extraits de 88, et vous entendrez une interview de Guillaume Poncelet, qui a répondu aux questions de Julien autour de ce superbe album.

Initialement, cette émission aurait du vous être proposée le 11 avril dernier, mais avait du être reportée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Cette fois-ci, ne loupez pas le rendez-vous! Branchez-vous donc mercredi 27 juin, dès 15h, pour découvrir l’univers musical de Guillaume Poncelet!

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

MJV du 24/07

Ce mercredi 24 juillet, pour la dernière de la saison de Maintenant j'y vais, Julien accueille les amis de Radio Campus et plus particulièrement Valérie de l'émission Déferlante Nord qui va fêter ses 10 ans d'existence, et Eric Bross, président de la radio pour parler des 50 ans d'existence de la station!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.