Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Mardi Magazine met en lumière le festival Rock en Weppes

Mardi Magazine met en lumière le festival Rock en Weppes

Ce soir, l’émission Mardi Magazine est dédiée au festival Rock en Weppes, un événement majeur qui se tiendra à Salomé le samedi 21 septembre. Pour cette occasion, deux invités : Guy Haessle, président de l’association Fa Dièse et organisateur de l’événement, ainsi que Arnaud Delbarre, ancien directeur de la mythique salle de l’Olympia, et parrain du festival.

Le festival Rock en Weppes promet une soirée enflammée avec une programmation qui mettra à l’honneur des groupes émergents. Guy Haessle, en tant que président de l’association Fa Dièse, parlera de la préparation de l’événement, de son importance pour la région et des objectifs de cette édition 2024.

Rendez-vous ce soir dans Mardi Magazine pour en savoir plus sur cet événement. Branchez-vous sur nos ondes, le 104.3FM I le DAB+ ou sur notre site www.radioplus.fr

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

Forum des 24H de l’emploi a Arras le 12 mars

C’est un rendez-vous désormais incontournable dans la recherche d’emploi : Le forum 24H pour l’emploi, …

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications    Ok No thanks