Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » Maintenant j’y vais du 20/11 – Spéciale découvertes

Maintenant j’y vais du 20/11 – Spéciale découvertes

Ce mercredi 20 novembre dans Maintenant j’y vais, nous serons le troisième mercredi du mois, c’est donc un numéro consacré aux découvertes musicales qui vous attend, animé par Julien dès 15h!

Vous aurez droit cette semaine, à un titre coup de coeur, celui de Kerri Watt, qui débarque avec son nouveau single, Chasing Aeroplanes. C’est également le titre de l’album à paraître courant 2020, album qu’on ne manquera pas de vous faire découvrir!

L'artiste de la semaine !

Notre artiste de la semaine, vous l’avez forcément déjà entendue sur Radio Plus, on vous en parle dans cette même émission depuis plusieurs semaines : la nantaise Isla  sera à découvrir, en musique, avec des extraits de son album Les yeux noirs, paru en début d’année 2019, et une interview où l’on retrace sa carrière déjà riche d’un EP et d’un album. Vous entendrez qu’Isla est une artiste qui aime à souligner dans ses chansons, les dualités que l’on rencontre chez l’être humain…

ISLA ((c) Sébastien Marqué

On vous propose déjà de vous familiariser avec son univers, au travers de son clip Feu

Le zoom de la semaine !

Le zoom, c’est un focus sur un évènement, en lien avec une actualité artistique et/ou culturelle. Ici, on va parler d’un concert pour la bonne cause, le Rock for Life, au profit de l’association Laurette Fugain, qui lutte contre la leucémie. Ce concert, programmé à Courrières le 23 novembre, salle de l’Harmonie à 19h30 (billetterie en ligne) verra se produire sur scène le groupe Defmen Rewind en première partie, spécialisé dans les covers des tubes rock des années 70 et 80. Et en tête d’affiche, un duo garage rock francilien composé de Jennie et d’Aurélien : Klink Clock!
Leurs particularités : côté son, une demi-batterie et une guitare nerveuse, plusieurs disques à leur actif, et côté scène, dix ans de carrière qui les ont amené à de très nombreuses reprises dans notre région, ainsi qu’une première partie d’Indochine en 2013 !

Klink Clock ((c) Nicolas Demare - Nidimages)

Ils reviennent dans notre région défendre leur album Accidents, sorti il y a un an, et qui marque par ailleurs une certaine évolution dans leur musique, sans jamais pourtant se départir de leur sensibilité d’origine. Ils seront à découvrir en musique et en interview long format, où ils nous parleront musique, do it yourself, et de leur guest du concert du 23 novembre : Boris Jardel, guitariste d’Indochine.

Et comme d’habitude, l’agenda culturel vous permettra de satisfaire votre soif de sorties! 
Une émission à retrouver mercredi 20 novembre dès 15h sur Radio Plus, en FM (104.3FM), en DAB+ sur les récepteurs équipés, sur notre site radioplus.fr ou sur nos applications mobiles!

À propos de Julien Maille

Article recommandé

#STEP LIVE Samedi Tout Est Permix

Ce soir sur radio plus a partir de 23H Retrouvez toute l’équipe accompagnée de 🎧 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.