Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » Maintenant j’y vais du 17/03 – MAB/Jekyll Wood

Maintenant j’y vais du 17/03 – MAB/Jekyll Wood

Ce mercredi 17 mars, vous avez de nouveau rendez-vous avec votre magazine d’actualité et de découvertes musicales et culturelles: Maintenant j’y vais avec Julien. Au programme en ce jour: Jekyll Wood et MAB  seront présents à l’antenne.

Un EP sorti en début d’année pour MAB

Les deux frères du duo MAB seront de la partie, notamment pour nous parler de leur EP. Leur style plutôt avant-gardiste leur a permis de conquérir un public très large. Ils ont sorti un premier opus avec des titres comme « Atlas » et « L’Abondance », dont on peut retrouver les clips sur Youtube. Les deux frangins bénéficient d’une forte présence sur les réseaux sociaux dont Youtube où ils postent des clips, des covers ou même des séries de prestations enregistrés en duplex durant le premier confinement.

Avant la crise sanitaire, ils ont eu le temps d’organisER des concerts d’un univers scénographique à leur image.

Le duo a signé avec le label Colligence Records lors de l’année 2019.

Après déjà plusieurs singles accompagnés de clips. Ils ont finalement eu le droit à leur EP en cette année 2021, sorti le 19 février sur les plateformes de streaming légal. Leurs morceaux sont disponibles sur Spotify.

 

Jekyll Wood : un groupe de rock à lui tout seul

Jekyll Wood est un artiste de rock-acoustique, fan de cinéma et de musique alternative. Il a enregistré 3 albums à ce jour et a réalisé pas moins de 300 concerts, incluant la première partie d’un certain Lenny Kravitz. On lui doit les morceaux Right Here Right Now, Walking Dream, I Want to Live ou encore Dance Again, tous disponibles sur la plateforme de streaming Spotify. Il est également connu pour confronter des artistes mondialement connus, ce qui donne lieu à des covers étonnants avec des mélanges comme: Ray Charles/The Weeknd ou encore Madcon/Daft Punk. Il était censé repartir en tournée en 2020 avant que la crise sanitaire n’en décide autrement, ce qui ne l’a pas empêché de poster sur Youtube des prestations enregistrées depuis chez lui.

L’émission sera diffusée ce mercredi à 15h sur le 104.3 ou sur le site Internet. Elle sera également disponible en podcast.

(rédaction : Thibaut)

À propos de Julien Maille

Article recommandé

martine air du temps

L’air du temps du 19 avril

En ce 19 avril, Martine vous donne de nouveau rendez-vous pour humer l’Air du Temps! …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

APPLICATION MOBILE

Installer
×
Enable Notifications    Ok No thanks