Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » LE DEPARTEMENT MODERNISE NOS ROUTES

LE DEPARTEMENT MODERNISE NOS ROUTES

Le Département du Pas-de-Calais entreprend à compter de ce lundi 3 septembre 2018 des travaux de réfection et de modernisation de la R.D. 841 entre la porte nord de Bruay-la-Buissière et la sortie d’Hesdigneul-Gosnay. Ces aménagements sur une longueur de 2 kilomètres font suite à ceux liés au chantier du Bus à haut niveau de service qui – il faut le préciser – a pris du retard en raison des fortes chaleurs de cet été. Retard qui – par ricochet – a impacté le démarrage du chantier de réfection et de modernisation porté par le Département.

L’opération qui débute ce lundi est programmée sur dix jours. La circulation sera naturellement perturbée. Une déviation locale sera mise en place, des alternats seront à respecter par les usagers de la voie. Usagers qui sont aussi appelés à faire preuve de vigilance à l’égard des personnes qui travaillent sur le chantier.

Le Département du Pas-de-Calais assure intégralement le coût de ces travaux – qui amélioreront également la sécurité sur cette portion de route – pour un montant de 400 000 euros.

 

À propos de Christophe PASQUIER

Directeur de Radio Plus

Article recommandé

martine air du temps

L’air du temps du 29/6

Avant de basculer en mode « vacances », Martine vous donne rendez-vous ce 29 juin pour l’Air …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.