Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » L’air du temps du 25 janvier

L’air du temps du 25 janvier

Ce lundi 25 janvier, Martine vous invite à venir dans l’air du temps à partir de 9h où seront abordés la croissance urbaine, la suppression de l’émission « 30 millions d’amis » et elle parlera de l’aromathérapie :

Sale Temps sur la Planète : Yann GODEAU – Biodi’Vecteur (Consultant et Opérateur en Développement Durable).

La croissance urbaine pose de nombreux problèmes écologiques : comment y remédier surtout que le besoin de nature en ville est devenu une nécessité sociale et une obligation pour le bien des hommes qui en dépendent !

13327_une

Rubrique animalière : Christine DEFOOR de la SPA d’Artois

La suppression de l’émission « 30 Millions d’Amis », étonne ou scandalise beaucoup de gens, personnalités ou anonymes, écrivains, philosophes et beaucoup d’autres : mobilisons nous pour l’empêcher de disparaître car elle joue un rôle considérable en faveur de la cause animale !

30-Millions-Amis-logo

Point de Mire : Annick PREUX, Formatrice en Aromathérapie

L’aromathérapie s’implante de plus en plus dans nos foyers pour le bien-être et la santé qu’elle nous apporte ! Chacun, à son niveau, peut utiliser les huiles essentielles pour bénéficier de leur remarquable activité sans oublier pour autant les risques d’une toxicité au travers d’une auto-médicamentation abusive !

dossier-aromathérapie_index

Une émission à écouter que vous soyez curieux ou passionné par ces sujets, à retrouver sur les ondes mercredi 27 janvier à 06h en rediffusion, et à réécouter sans modération en podcast

À propos de Christophe PASQUIER

Directeur de Radio Plus

Article recommandé

LES ADOS DU CAJ D’ANNAY-SOUS-LENS SUR RADIO PLUS

les jeunes en pleine conférence de rédaction (Ph. Radio Plus) Le Centre d’Animation Jeunesse (CAJ) …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.