Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » Maintenant j’y vais du 31 mai : petits bonheurs en musique

Maintenant j’y vais du 31 mai : petits bonheurs en musique

C’est un nouveau numéro de Maintenant J’y vais qui vous est proposé mercredi 31 mai.

Comme chaque fois, on vous propose de parler des événements culturels dans notre région et pour ce dernier numéro de mai, deux sujets vous seront proposés.

Nous parlerons du festival Les petits bonheurs qui a lieu du 30 mai au 04 juin, festival itinérant dans 13 communes de la communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois-Lys Romane, composé de 130 événements réalisés par des artistes en situation de handicap, vous en saurez plus grâce à un reportage de Jean-Philippe PLANQUE, de Radio Plus.

10 - cirque

 

Nous vous ferons également découvrir une artiste multi-carte: chanteuse repérée dans le télécrochet The Voice, elle a également participé à la comédie musicale Résiste autour des chansons de France Gall, et a fait le doublage d’un film d’animation. Élodie Martelet défend son album L’affec-tueuse sur les routes, et démarrera sa tournée 2017 par un concert à Lille le 17 juin.

Affectueuse-tour-Def-lille-affiche1

Plus d’infos : https://www.elodie-martelet.com/

Vous pourrez la découvrir au travers de deux titres et d’une interview. Sachez d’ores et déjà qu’Élodie nous a promis de venir dans nos studios dans quelques jours pour un nouveau numéro de Maintenant J’y vais, qui lui sera intégralement consacré, avec interview long format et sessions live acoustique. Notez-le dans vos agendas ce sera le 14 juin, et on vous donne plus de détails très bientôt 😉

essai_banniere_ELODIEMARTHELET-sitev2

Rendez-vous mercredi 31 mai dès 15h pour Maintenant j’y vais!

 

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

FRANCE ADOT 62 DANS FREQUENCE ASSOCIATIONS

Ce jeudi à 9h, l’association FRANCE ADOT 62, qui milite pour le don d’organes, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.