Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Humour Plus du 21/11

Humour Plus du 21/11

Ce samedi, c’est le retour de votre émission du rire et de la bonne humeur! Et on a bien besoin de sourire en ce momentOn rira donc, comme une résistance face à l’ennemi, avec nos chroniques, des sketchs, de l’humour, et deux invités.

Tout d’abord, Jean-Pierre RABOUIN, adjoint au maire de La Bassée, et organisateur d’Humour en Weppes, nous révèlera la nouvelle date du casting d’Humour en Weppes, initialement prévu le 15 novembre mais annulé en raison des attentats du 13/11. Il nous fera également une annonce en exclusivité concernant le programme du Festival.

Puis, Ezan, humoriste originaire de Paris, viendra nous parler de son one-man-show « Bienvenue chez moi! » qui se jouera le 24 novembre au Spotlight, à Lille.

EZAN

Un spectacle autour de l’indépendance: « fini papa-maman, fini le canapé chez les potes, fini la colocation, pour la première fois de ma vie j’habite seul ! Remarquez, à plus de 30 ans, il était temps.

Chaque jour, j’apprends donc à me débrouiller et à devenir indépendant. Mais comment réussir à boucler les fins de mois quand on est un simple humoriste ? Comment gérer des voisins envahissants ? Est-il vrai qu’il faut mettre une balle de tennis dans la machine à laver pour nettoyer une doudoune ou un oreiller ? Doit-on forcément apporter une quiche ou des fleurs lorsqu’on est invité chez quelqu’un ? Pourquoi faut-il se mouiller la nuque pour pouvoir aller se baigner sans danger ?

Bref, j’ai pas mal de questions à vous poser donc venez chez moi, je vous invite !

Ps : Vous n’êtes pas obligé d’apporter des fleurs ou une quiche. « 

Une émission à retrouver samedi 21/11 à 16h et mardi 24/11 à 21h. Et en podcast sur radioplus.fr!

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Plateau radio en direct de « O Tera » à Illies

Depuis Juin 2019, O Tera a ouvert ses portes à Illies. Le concept est de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.