Flash info
Accueil » L'actualité de votre radio » Hommages à Johnny Hallyday
French singer and actor Johnny Hallyday in the streets of Montmartre, in Paris, April 1960. (Photo by Pierre Fournier/Sygma/Sygma via Getty Images)

Hommages à Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, séisme chez les fans, et partout en France, on apprenait le décèsà l’âge de 74 ans de celui qui symbolisait le rock à la française : Johnny Hallyday.

57 ans de carrière, 51 albums studio, 29 millions de spectateurs, l’artiste est celui de tous les records, son dernier en date, étant de détenir le meilleur démarrage au monde pour un album (son album à titre posthume), avec presque 800 000 exemplaires écoulés dès la première semaine de vente!

Radio Plus lui rend hommage toute la semaine avec différents rendez-vous :

Lundi 03 décembre, Oldies but Goldies spéciale Johnny, avec Jean-Pascal, à retrouver en podcast

Vendredi 07 décembre, Le Temps qui Passe avec Dominique reviendra sur les grands tubes de Johnny Hallyday époque sixties et seventies, avec un zoom particulier sur les années 1960.

Samedi 08 décembre, à 07h, rediffusion de l’émission Oldies But Goldies spéciale Johnny. Puis à 11h, Flash-Back avec Yves, qui prend l’antenne exceptionnellement pour deux heures ! En première heure, de 11h à 12h, Yves vous proposera une sélection des grands tubes des années 70-80 de l’artiste. Puis en 2e heure, Yves vous présentera l’album Mon pays c’est l’amour sorti le 19 octobre dernier.

Juste à la suite, à 13h, rediffusion de la première heure du Temps qui Passe, vous pourrez donc entendre cinq heures de notre hommage à Johnny sur notre antenne ce samedi.

Et toute la semaine, Julien, dans La Matinale Plus vous propose d’écouter un titre de Johnny, interprété par le rockeur ou repris par d’autres artistes.

 

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

TURBO ROCK LE 13 Décembre 2018

INTRO FIREWIND « S. k. g. » 5’20 STANDING OVATION               …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.