Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Émission spéciale en direct du salon Créquartz’istic le 28/09

Émission spéciale en direct du salon Créquartz’istic le 28/09

Radio Plus, votre radio de proximité vous donne rendez-vous le samedi 28 septembre en direct de 10h à 17h, à l’occasion du salon Créquartz’istic, salon dédié à la création originale et artistique à Bully-Les-Mines.

Affiche de l’évènement ((c) Facebook de l’évènement.

Ce salon se déroule avenue Alfred Josien, il est organisé par l’association Chémas Musical.

Il a pour objectif de faire découvrir la création originale et artistique dans notre région avec de nombreux exposants dans différents domaines de la création. Vous retrouverez également des concerts de nombreux artistes, parmi lesquels Peter Conrad.

D’autres assureront une séance de dédicaces, tels Jef Kino, Francisco Da Conceicao, ou des conférences, comme Benoit Bourgeois, chanteur, auteur, compositeur, qui vous parlera de l’angoisse de la page blanche!

Et sur notre antenne, nous vous donnons rendez-vous pour une émission spéciale tout au long de la journée, animée par Annie et son équipe, avec au programme, des interviews des organisateurs, mais aussi d’artistes, de créateurs, d’exposants… Vous saurez tout sur toutes les facettes de la création artistique avec nos nombreux invités!

Une émission à retrouver en direct le 28 septembre de 10h à 17h sur Radio Plus, 104.3FM/en DAB+ sur les récepteurs équipés, sur internet et nos applications mobiles.

Retrouvez tout le programme sur le Facebook officiel de l’évènement : Créquartz’istic

Salon de la création originale Créquartz’istic de 10h à 17h, Avenue Alfred Josien, Bully-Les-Mines . Infos : assochemasmusical2.0@gmail.com

 

Et pour en savoir plus, réécoutez l’émission Tous en scène du 19 septembre ! 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Passeport Forma et Cap Intérim Jeudi dans Fréquence Associations

Ce jeudi à 9h, nous parlerons de l’emploi des personnes en situation de handicap avec …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.