Emil Ladon fête son anniversaire sur radio plus le jeudi 19 février de 14 a 16 h dans l’émission « Salut les Artistes », l’Alain Barrière du Nord retracera avec nous son parcours artistique.
Accueil » L'actualité de votre radio » Emil Ladon fête son anniversaire sur radio plus le jeudi 19 février de 14 a 16 h dans l’émission « Salut les Artistes »
Article recommandé
Fréquence Associations : La 5ème édition du Printemps de Vermelles avec la Perm’ Mission
Ce jeudi 16 avril 2026 à 9 heures, ne manquez pas un nouveau rendez-vous de …
Radio Plus Haut de France radioplus Bien Plus qu'une radio à Lens, Béthune, Hénin Beaumont, Arras, Lille.
Emil LADON un grand Monsieur de la Chanson Française dont la ressemblance naturelle vocale comme physique même avec l’âge de ses artères fait toujours penser automatiquement a ALAIN BARRIERE que j’ai eu l’honneur de présenter sur scène dans mes spectacles tout comme Emil LADON que j’ai eu quant à lui le réel plaisir de découvrir et à soutenir alors qu’il s’accompagnait à l’accordéon et dont je fus comme il aimait le souligner son imprésario . Rien que des bons souvenirs avec EMIL en ce qui me concerne Avec Radio Plus je lui renouvèle mes souhaits de bon anniversaire Emil surtout ne changez rien et continuez à nous faire rêver sur les scènes de notre région et même au delà .
Claude PASBECQ