Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Ce samedi 18 janvier à 21h dans Technoverdrive

Ce samedi 18 janvier à 21h dans Technoverdrive

Interview de Tra-Fx du Collectif FX (Lille) à propos du « Projet & » qui aura lieu à l’Hybride, situé 18 rue Gosselet à Lille.

 

cie_la_roue_libre

Extrait du communiqué de presse :

« La Cie La Roue Libre vous invite à faire un voyage dans un univers postindustriel et anticonformiste avec le « Projet & ».

Entre ciné-concert expérimental et live électro, dans l’univers du « Projet & » les imprimantes deviennent des instruments de musique, les objets sont détournés et deviennent acteurs interactifs du Vdjin.

L’essentiel des images utilisées pour cette performance ont été tournées en zones d’habitations et en zones industrielles abandonnées ainsi que dans des lieux souterrains.

A l’origine de cette performance : Sebastien Leman (régisseur technique au théâtre Le Prato, constructeur/bidouilleur, artiste audio/vidéo) et Ian Goltrant (aka Tra-Fx, activiste de la scène électronique lilloise, auteur-compositeur-interprète) tout deux membres de la Cie La Roue Libre qui ont pensés le spectacle et élaborés certaines installations sonores et vidéos.

Ils s’associent pour ce projet à Monsieur Nuage (vj actif sur la scène Belge et Lilloise, membre de l’association Ad Libitum Bsides qui a joué pour Etienne De Crecy & ALex Gopher, jack de Marseille, Ken Ishi, Felix da Housecat, Paul Kalkbrenner, etc).

L’association Asymetrik kultur participe également à cette performance par son apport d’images.

Cette petite équipe vous fera vivre une expérience originale aux tendances expérimentales et industrielles.

Vous l’aurez compris, vous ne verrez pas ça tout les jours!

Alors rendez-vous à l’hybride le 18 janvier 2014. »

 

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

martine air du temps

L’air du temps du 20 septembre

Ce matin, Martine vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de L’air du temps… Au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

APPLICATION MOBILE

Installer
×
Enable Notifications    Ok No thanks