Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Environnement » CE JEUDI A 11H DANS SAVOIR PLUS

CE JEUDI A 11H DANS SAVOIR PLUS

Ce jeudi dans Savoir Plus, trois sujets différents. Le témoignage tout d’abord de Valérie, formatrice dans un IFSI (Institut de formation aux soins infirmiers) de la région, qui nous explique comment son établissement s’est adapté au confinement et comment certains des étudiants ont rejoint le front pour combattre le coronavirus.

Ensuite, nous nous intéresserons à la réouverture de trois déchetteries de la CALL (Communauté d’agglomération de Lens Liévin) qui a provoqué un gros afflux de personnes, générant jusqu’à trois heures d’attentes à la déchetterie de Grenay. Nous en parlerons avec Jean-Luc Musili, directeur de la maîtrise d’ouvrage et du cadre de vie au sein de la direction générale des services techniques de la CALL et avec Didier Montreuil directeur du site harnésien de la société Nicolin, qui nous expliqueront pourquoi la réouverture a été décidée alors que nous sommes toujours en confinement. Plus d’infos ici

l’entrée de la déchetterie de Pont-à-Vendin (photo CALL)

Enfin, vous entendrez une interview d’ Olivier Switaj, l’actuel maire de Bruay-La-Buissière, qui fait le point sur la situation dans sa commune et qui évoque avec nous les problématiques à venir (ré-ouverture des écoles, situation des commerces, etc).

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

MJV du 27/01 : GDOn

Ce mercredi 27 janvier, Julien accueille le groupe GDOn dans Maintenant j’y vais! GDOn, c’est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

APPLICATION MOBILE

Installer
×
Enable Notifications    Ok No thanks