C’est Jeudi de 20h00 à 23h00 dans TURBO ROCK
sur le 104.3 FM et sur le www.radioplus.fr
Avec Gilles Bruno Jean Claude
nous recevrons François-Xavier qui vous parlera du groupe ARGENTIN
42 DECIBEL
qui sera en tournée dans notre région à l’été 2020

C’est Jeudi de 20h00 à 23h00 dans TURBO ROCK
sur le 104.3 FM et sur le www.radioplus.fr
Avec Gilles Bruno Jean Claude
nous recevrons François-Xavier qui vous parlera du groupe ARGENTIN
42 DECIBEL
qui sera en tournée dans notre région à l’été 2020

Ce vendredi, retrouvez les jeunes de l’IME « L’envol » de Carvin, pour une émission spéciale! Tout …