Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » TROIS SUJETS AU SOMMAIRE DE SAVOIR PLUS
Les élus coupant le ruban lors de l'inauguration de la route de contournement nord de La Bassée (Ph. JP PLANQUE / RADIO PLUS)

TROIS SUJETS AU SOMMAIRE DE SAVOIR PLUS

Cette semaine dans Savoir Plus on aborde trois sujets très différents : 

  • le premier sujet concerne OSONS NOS TALENTS XXL, une manifestation consacrée à l’emploi et à la formation qui se déroulera à l’éco-quartier des alouettes à Bruay-La-Buissière, une manifestation qui associe pour la première fois Euralens, le PLIE de l’arondissement de Béthune, et le Pôle Métropolitain de L’Artois. 

 

De G. à D. : Valérie Morel, directrice du PLIE de l’arondissement de Béthune, Alain Wacheux, président du Pôle Métropolitain de l’Artois, Gilles Huchette, directeur d’ Euralens et Jacques Napieraj, président du PLIE (Ph. JP PLANQUE / RADIO PLUS)
  • le second sujet concerne l’inauguration de la route de contournement nord de La Bassée, qui a eu lieu le jeudi 03 octobre, en présence de Philippe Waymel, maire de La Bassée, de Damien Castelain le président de la Métropole Européenne de Lille et de Bruno Ficheux, le président de la communauté de communes Flandre-Lys.
Les élus lors de l’inauguration du contournement (Ph JP PLANQUE / Radio Plus)
  • Enfin le dernier sujet concerne l’arrivée de la bibliothèque numérique à Noyelles-sous-Lens, une révolution pour les adhérents et adhérentes de la médiathèque. 
Odile Freset, coordinatrice des ressources numériques et des services en ligne au conseil départemental du pas-de-calais en pleine démonstration (Ph JP PLANQUE / RADIO PLUS)

Pour en savoir plus, rendez-vous à 11h ce jeudi sur Radio Plus. 

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

TURBO ROCK LE 21 Novembre 2019

INTRO                 FIREWIND « S. k. g. » 5’20 STANDING OVATION                 CANDLEMASS The Door Of Doom « Splendor Demon …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.