Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Thierry et Anaïs reçoivent l’ADMD sur Radio Plus ce mardi

Thierry et Anaïs reçoivent l’ADMD sur Radio Plus ce mardi

Ce mardi 11 juin, de 14h à 15h, Thierry et Anaïs, animateurs de l’émission « Faut en parler plus » sur Radio Plus 104.3FM et DAB+, recevront en studio une représentante de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD).

L’occasion pour les auditeurs de s’informer sur cette association qui milite pour le droit à une fin de vie libre et choisie, et d’aborder un sujet souvent tabou mais d’une grande importance pour beaucoup de personnes.

L’ADMD : une association qui se bat pour le droit à une fin de vie digne

L’ADMD est une association loi 1901 créée en 1980. Elle a pour but de promouvoir le droit à une fin de vie libre et choisie, et de lutter contre la souffrance inutile en fin de vie. L’association accompagne les personnes malades et leurs proches, et milite pour la légalisation de l’aide active à mourir en France.

Un sujet sensible et d’actualité

La question de la fin de vie est un sujet sensible et d’actualité. Le débat sur la légalisation de l’aide active à mourir est relancé régulièrement, et de plus en plus de personnes se mobilisent en faveur de ce droit.

L’émission de Thierry et Anaïs permettra de faire un point sur les avancées et les enjeux de ce combat, et de donner la parole à ceux qui se battent pour une fin de vie digne.

Rendez-vous ce mardi à 14h sur Radio Plus

Ne manquez pas cette émission importante sur un sujet d’actualité. Rendez-vous ce mardi 11 juin à 14h sur Radio Plus 104.3FM et DAB+, ou sur le site internet www.radioplus.fr.

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

L’HEURE DU DEBAT ELECTIONS LEGISLATIVES 2024

‘ ! L’équipe de RADIO PLUS Hauts de France vous donne rendez-vous le mardi 25 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Enable Notifications    Ok No thanks