Ce soir dans Technoverdrive dès 21h, vous aurez le privilège d’entendre une interview de Johannes Heil, musicien et producteur allemand incontournable de techno depuis plus de 20 ans, qui a débuté sa carrière à l’incroyable âge de 14 ans, et qui a signé des tas de productions, pas moins de 11 albums, près de 80 maxis, dont les fabuleux « Der Tod », « Golden Dawn » ou encore « Paranoid Dancer ». C’est sa rencontre avec le DJ et Producteur Heiko Laux, patron du label Kanzleramt (qui au départ était un café techno) qui a permis de lancer sa carrière et de le propulser sur le devant de la scène.
Toujours très actif, après avoir fondé plusieurs labels (JH-Records, Metatron) et signé sur d’autres labels prestigieux (Cocoon Records, Figure…), il a lancé en 2015 le label Exile avec Markus Suckut, et désormais il est seul à la tête de ce label. Vous découvrirez des détails sur sa carrière et sur sa manière de travailler lors de cette interview enregistrée au festival Dream Nation où il s’est produit le 22 septembre dernier aux docks de Paris à Aubervilliers, lors d’un live à son image, puissant et transcendant.
Les nouveautés de cette semaine
Parmi les nouveautés sélectionnées cette semaine, un extrait de la compilation A-Sides Volume 8 de Drumcode, le dernier Josh Wink, ou dans un tout autre registre l’hymne 2019 de Thunderdome.
Rendez-vous ce soir dès 21h sur Radio Plus !!