Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » Technoverdrive 28.10.17

Technoverdrive 28.10.17

On ne parlera pas forcément d’Haloween dans ce nouveau numéro de technoverdrive, mais on vous parlera du décret du 09 août dernier qui veut rabaisser les limites sonores dans les salles de concerts,  de spectacles, les festivals, les clubs, et auxquels des artistes comme Jean-Michel Jarre, Jeff Mills ou Laurent Garnier s’opposent; mais aussi de la résidence de Jeff Mills dans l’ancienne demeure de Jules Vernes à Amiens, et on vous passera quelques unes des dernières nouveautés techno, notamment les espagnols de Pheromone Blue, Cosmin TRG, Len Faki qui sera d’ailleurs ce soir derrière les platines du Fuse à Bruxelles pour un set plus long qu’habituellement, sans oublier un saut 30 ans en arrière avec une des formations emblématiques de la new beat : Amnesia. Rendez-vous ce soir à 21h00 sur Radio Plus.

Petit bonus, que je ne vous dis pas dans l’émission, le coffret de disques vyniles (des pictures !!) « Planets » de Jeff Mills a été réédité à 300 exemplaires. Prix : 150 dollars sur le site du label Axis. Un must pour les fans de la légende de la techno qui rappelez-vous a attiré du monde à la scène du Louvre Lens il y a quelques temps à travers une prestation mémorable. Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël à un fan de Jeff Mills…

coffret_vyniles planetesplanets-jeff_mills

n,

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

MJV du 18/09

Ce mercredi dans Maintenant j’y vais, place à un numéro de découvertes! C’est la nouveauté …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.