Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » Prenez des vacances avec « PELE-MÊLE » !

Prenez des vacances avec « PELE-MÊLE » !

Pendant TOUT le mois d’août, Radio Plus vous propose de passer du bon temps avec votre émission « Pele-Mêle » animée par Bernie TOUS LES JOURS de 13h à 14h !!

Image1

Au programme, vous retrouverez le top de la chanson française : Jacques BREL, Hugues AUFRAY, RENAUD, DALIDA, Pierre PERRET, Charles AZNAVOUR… et bien d’autres !

Image2

Une occasion de réviser vos classiques pendant l’été !

 

À propos de Christophe PASQUIER

Directeur de Radio Plus

Article recommandé

Mardi Magazine du 23/06/26

Aujourd’hui dans Mardi Magazine nous parlons de la nouvelle édition de « Parc en fête » au …

Enable Notifications OK No thanks