Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » Pêle-Mêle: Septembre

Pêle-Mêle: Septembre

Si Indochine chantait Je déteste les mois de décembre… dans sa chanson « La Colline des Roses »,

Septembre a inspiré de nombreux artistes de variété française et internationale, comme Green Day et sa ballade « Wake me up when September ends ». Mais vous le savez, dans Pêle-Mêle, c’est la variété française qui est à l’honneur. Alors, venez découvrir les titres évoquant le mois de Septembre, demain, dès 9h…

image1

Pêle-Mêle spéciale « Septembre », c’est avec Bernie, demain mardi 13 septembre à 9h, en rediffusion samedi 17 septembre à 12h et en podcast sur www.radioplus.fr

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Les jeunes de l’IME de Carvin au micro ce vendredi 19/6

Ce vendredi, retrouvez les jeunes de l’IME « L’envol » de Carvin, pour une émission spéciale! Tout …

Enable Notifications OK No thanks