Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Parlons Franf : La transformation écologique et sociale de la région

Parlons Franf : La transformation écologique et sociale de la région

Cette semaine sur Radio Plus, retrouvez le neuvième numéro de Parlons FRANF, le magazine de débats et d’actualité de la FRANF, la Fédération des Radios Associatives du Nord de la France.

Au programme de ce nouveau numéro: La transformation écologique et sociale en Région Nord – Pas de Calais  
Dans le cadre de la transformation écologique et sociale dans la région Nord-Pas-De-Calais, le magazine « Parlons Franf » a invité Jean Gadrey, Professeur honoraire d’économie à l’Université Lille 1. Il est spécialiste des services et des indicateurs de richesse et il copréside le Conseil scientifique de la transformation écologique et sociale de la Région.
Conscient des changements qui s’opèrent sur notre territoire, le magazine de la Franf et toute sa rédaction vous invitent à écouter cette émission qui traite des enjeux de cette transformation pour la région et de ses acteurs, de la transition énergétique, des services publics, de l’emploi et des inégalités.
Le magazine « Parlons Franf », c’est un invité pertinent, un sujet de fond sur une forte thématique, des reportages sur ce qui fait l’actualité dans la Région Nord-Pas de Calais.
Retrouvez le magazine mensuel « Parlons Franf » sur les 16 radios de la fédération mais aussi sur internet en quelques clics : www.franf.fr

Sur les ondes de Radio Plus, ce magazine sera diffusé jeudi 01/10 à 11h, samedi 03/10 à 12h00, lundi 05/10 à 16h00, et mercredi 07/10 à 19h.

À propos de Julien Maille

Article recommandé

MJV du 17/04 : Spéciale Famille Chedid

Mercredi 17 avril, Maintenant j'y vais, de son petit nom MJV, votre magazine d'actualités culturelles et musicales, consacre son nouveau numéro à la famille Chedid, avec une interview de Nach et de Joseph Chedid

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.