Ce mercredi 10 juin, Julien vous propose un tout nouveau numéro de Maintenant j’y vais en compagnie du groupe Miss Enko!
Vous les avez sans doute déjà entendus sur notre antenne, sous le nom de Sandfil… Ils reviennent depuis quelques années sous le nom de Miss Enko. Un duo originaire de l’Avesnois, à la plume légère , parfois grave, mais jamais mélancolique. Des textes qui interpellent, soulèvent et font réfléchir sur les problèmes de notre temps.
Un EP, intitulé Les wagons sans âme est sorti cette année, après un premier disque intitulé S’il fallait qu’un de ces quatre.

On parle dans cette interview confinement, travail artistique, écriture, sujets d’inspiration et tant d’autres choses…
Et parce que les Miss Enko ont une générosité sans faille, il y a deux cadeaux pour vous!
– Une session acoustique, enregistrée à la maison (les contraintes sanitaires ne nous permettant pas de réaliser les lives acoustiques en studio pour le moment), avec deux titres inédits (indice: ce n’est pas le titre de la vidéo 😉 ) et une reprise!
https://www.youtube.com/watch?v=JQDi5DV4DYc
– Des CD seront à remporter en appelant le standard pendant l’émission!
Alors ne loupez pas cette émission, mercredi 10 juin à 15h avec Miss Enko! A écouter sur Radio Plus 104.3 FM dans le bassin minier et l’Artois, en DAB+ sur les récepteurs équipés, et sur internet et nos applications mobiles.
Pour aller plus loin :
Miss Enko est sur Facebook : @Miss Enko Officiel
Le site de Miss Enko : MissEnko.com
Miss Enko est aussi sur Youtube : Chaîne de Miss Enko
Et enfin, pour soutenir le projet, et écouter/télécharger légalement l’album, Miss Enko est sur Bandcamp : Miss Enko Music