Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » MJV du 04/09 : L’Orchestre de Douai
L'orchestre de Douai région Hauts-de-France ((c) Orchestre de Douai)

MJV du 04/09 : L’Orchestre de Douai

C’est la rentrée ce mercredi 04 septembre pour votre magazine d’actualités et de découvertes culturelles et musicales : Maintenant j’y vais! Pour notre premier numéro de la saison, nous accueillerons l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France!

L’orchestre de Douai région Hauts-de-France ((c) Orchestre de Douai)

C’est une tradition dans cette émission depuis quelques saisons maintenant, de faire entendre quelques notes de musique classique et de présenter l’actualité de cet orchestre présent sur de nombreux fronts : Dans son fief de Douai, mais aussi en extérieur, pour ravir les spectateurs avertis comme les novices, toucher le jeune public… La thématique de cette saison fait ainsi sens : Mosaïque.

Emmanuelle Raës , directrice de l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France viendra nous définir ce mot tel qu’imaginé par l’Orchestre, nous présenter la programmation 2019-2020, tirer le bilan de la saison écoulée, nous parler de l’Orchestre et nous faire découvrir quelques oeuvres qui seront jouées cette saison!

Et vous retrouverez également votre agenda au cours de l’émission. Maintenant j’y vais finit de préparer son sac et son cartable, peaufine son nouvel habillage, et vous donne rendez-vous mercredi 04 septembre à 15h avec l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France , sur Radio Plus en FM sur le 104.3, en DAB+ sur les récepteurs équipés, sur notre site internet et nos applications mobiles.

Et pour patienter… Découvrez une des oeuvres qui sera interprétée par l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France dans le cadre du cycle Nuits Magiques en mars 2020…

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Sortie au marché de Noel d’Amiens le Samedi 14 Décembre inscrivez vous ici

Radio plus vous propose une sortie en autocar  au marché de Noel à Amiens : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.